Miracle d’un River Plate décimé par la Covid-19 et blessure puis sans gardien, arrive à gagner en Copa Libertadores !

(TripFoumi Enfo) – On est toujours au temps de miracle malgré peu de gens ont cru ces jours-ci, l’exemple vivant est River Plate qui avait une rencontre en Copa Libertadores face à Santa Fe, mais pour ce match, le club argentin comptait 25 absents avec des cas de COVID-19 et de blessure dont les 4 gardiens et malgré tout, la Banda Roja a réussi un fait extraordinaire match en battant cette équipe colombienne (2-1) avec un joueur de champ dans le but.

L’histoire ressemble beaucoup plus avec un quelqu’un qui joue sur FIFA mais détrompez-vous c’est une réalité. Le club argentin n’avait que 11 joueurs à sa disposition et a surtout dû évoluer avec un joueur de champ dans le but, l’international argentin, Enzo Perez, milieu de terrain de formation, et finalement, l’homme de 35 ans et de 1 m 78 a multiplié les arrêts pour permettre à son équipe de gagner (2-1) et il a même été élu homme du match… alors qu’il était blessé aux ischios.

Cette 5e journée de la phase de groupes de la Copa Libertadores restera à jamais dans la tête des joueurs de River Plate. Le rival de Boca Juniors avait bien demandé à la Conmebol la possibilité d’ajouter ses 5e et 6e gardiens à la liste des joueurs pouvant prendre part à la compétition en raison de ce contexte particulier, une demande rejetée par l’instance suprême du football sud-américain.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Ne pouvant donc faire aucun changement pendant tout le match, River Plate a dû évoluer avec un joueur de champ dans le but, en l’occurrence Enzo Pérez et l’exploit s’est produit. Menant 2-0 après seulement six minutes de jeu grâce à Angileri et Alvarez, River a tenu bon, malgré la réduction du score de l’équipe colombienne à la 73e, Enzo Pérez, a réalisé quatre arrêts et est élu homme du match. Le plus drôle, aucun gardien de River Plate n’avait fait mieux cette saison.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker