Boniface Alexandre, un yoyo de 85 ans entre les mains du PHTK

(TripFoumi Enfo) – L’âge amène la raison, dit-on. Connaissant Boniface Alexandre, disons-le, c’est faux, ce dicton, dans ce cas précis. L’ancien président de transition (2004-2006) parait n’avoir pas l’esprit trop vif.

Choisi par l’équipe en place pour détuire la petite démocratie, il devient cet homme dont l’histoire retiendra le nom parmi les traîtres, les énergumènes et les bandits légaux qu’a connus ce pays.

Boniface Alexandre, en acceptant de présider le Comité Consultatif Indépendant (CCI) pour la mise en place de la nouvelle constitution de Jovenel Moïse, ignore carrément que la dignité vaut mille fois que n’importe quoi et qu’un homme est avant tout une intelligence, pour reprendre Jacques Stephen Alexis.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

L’homme de loi de son état sape, c’est malheureux, le résultat des batailles menées contre les Duvalier, rien que pour assouvir une quelconque soif et ce, au grand dam des acquis démocratiques.

Ce dont on ne doute jamais, le crayon de l’histoire est dépourvu de gomme. Vole qui veut, tue qui veut, assassine qui veut, aucun nom ne s’en échappera pas.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker