CFU Championship 2021: 9/9, Cavaly valide son billet pour la CONCACAF League!

(TripFoumi Enfo) L’objectif reste le titre pour valider son billet directement pour la Ligue des champions. Mais, en attendant, le Cavaly peut se consoler avec la qualification pour la CONCACAF League. Le Cheval rouge a battu Hope International (2-1) ce jeudi lors de la 3e et dernière journée du groupe D de la CFU Championship.

Les poulains de Wilfrid Montilas n’ont pas fait de détails dans cette phase de poule, 3 matchs et de autant de victoires. La troisième victime repond au nom de Hope International, ce club de Saint Vincent et Grenadines qui, malgré tout a tenu en échec les Leoganais pendant 78 minutes durant lesquelles les coéquipiers d’André Amy étaient dans l’inquiétude.

À défaut de Gamaël Dorvil, qui a créé la sensation lors de la deuxième journée avec un doublé, cette-fois c’est Roody Joseph qui s’est distingué pour offrir la qualification au Cheval rouge avec un doublé décisif (31e, 79e). Notamment le second but inscrit à 11 minutes de la fin qui a fait sauter de joie le public léoganais qui était dans l’impatience depuis la 33e minute avec une réalisation de Nazir Mcburnette qui avait rétabli l’équilibre pour l’adversaire.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Lors de la deuxième mi-temps, les joueurs du Cavaly ont effectué un fort pressing pour aller chercher le second but ce qui a causé une baisse de régime en toute fin de match. Mais, le résultat est là au coup de sifflet final. Il a validé son ticket pour la CONCACAF League avec un bilan de 9 points sur 9 pour 10 buts marqués et un seul encaissé.

Le club de la cité d’Anacaona va jouer les demi-finales ce weekend pour chercher le titre et trouver un billet pour la Ligue des champions.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker