Foot-CFU Championship 2021: Le Don Bosco éliminé malgré sa victoire !

(TripFoumi Enfo) – Le miracle n’a pas eu lieu ce jeudi soir. Le Don Bosco est éliminé de la CFU Championship en phase de poule et ce, malgré sa petite victoire (1-0) acquise face à l’AS Le Gosier.

Les Mechan-Mechan pourront sans doute nourrir quelques regrets tant ils ont raté le premier match contre l’AS Samaritaine dimanche dernier (2-2) dans ce groupe à leur portée. Contre le club guadeloupéen jeudi, ils ont beau avoir multiplié les situations chaudes et les occasions franches devant le but adverse mais ont trouvé qu’un seul but qui est donc insuffisant.

L’unique but de cette partie a été marquée en seconde période par Zavarov Andreville à la 54e minute alors que l’équipe jaune et noire en avait besoin 3 pour se qualifier pour les demi-finales vu ses stats défavorables par rapport au club martiniquais, ce dernier qui a pris la seule place disponible, normalement grâce à une meilleure différence de but.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Si le Cavaly a rempli parfaitement sa mission, le Don Bosco a connu toutes les peines du monde sur le sol dominicain pendant cette semaine. L’issue du match contre l’AS Gosier, a confirmé la mauvaise forme des Mechan-Mechan, incapables de jouer un football même ordinaire. Ils quittent la phase de poule avec 4 points ex-aequo avec l’AS Samaritaine.

Le classement final du groupe:

1- AS Samaritaine 4 points (+2)

2- Don Bosco 4 points (+1)

3- AS Le Gosier 0 point.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker