Grand’Anse : Une mineure accouche d’un bébé pour son professeur

(TripFoumi Enfo) – Une mineure de 17 ans a accouché d’un petit garçon le 6 mai dernier. L’enfant serait celui de son professeur à l’école Nationale d’Anse d’Hainault, commune du département de la Grand’Anse.

C’est l’Initiative Départementale contre la Traite et le Trafic des Enfants (IDETTE) qui a confirmé la nouvelle. L’homme pointé du droit s’appelle Bernice Saint Louis, professeur de Sciences Sociales.

Ce dernier, au moment de la grossesse de la petite fille, avait rejeté les accusations portées contre lui dans cette affaire. Il avait même affirmé n’avoir jamais eu de rapport sexuel avec son écolière.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Après l’accouchement de cette dernière, Bernice Saint Louis a retourné sur ses déclarations en avouant finalement qu’il l’avait baisée en décembre 2020.

Quant à la progéniture mise au monde par la mineure, l’enseignant des Sciences Sociales continue de nier qu’il s’agit de la sienne.

Les cas de viol ou de détournement de mineure restent un fléau qui ronge les institutions scolaires au niveau du département de la Grand’Anse depuis tantôt un an.

L’IDETTE déplore ce fait et exprime son inquiétude par rapport au fait que les coupables ne sont jamais punis par la justice.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker