Une dominicaine et son conjoint haïtien interpellés hier à Pétion-ville pour problème conjugal

(TripFoumi Enfo) – La Police Nationale d’Haïti, assistée de certains militaires de l’ambassade de la République Dominicaine en Haïti, ont procédé hier jeudi 20 mai 2021 à l’arrestation d’une dominicaine ainsi que son conjoint haïtien qui résidaient pendant longtemps à l’hôtel Royal Oasis. Selon les informations relayées par Vant Bèf Info, la dame aurait eu deux enfants avec un dominicain et qu’elle a décidé de venir vivre en Haïti avec son nouvel homme. Sans l’autorisation du père, elle est venue avec ces deux enfants dans le pays. Voilà pourquoi, ils ont été interpellés.

Les deux personnes ont été arrêtées jeudi au cours de la journée à Pétion-ville, plus particulièrement à l’avenue Panamericaine. La femme s’est réfugiée avec son conjoint ainsi que les deux enfants en Haïti depuis un bail, mais le père a intenté une action en justice contre elle depuis son pays d’origine.

Au moment de l’arrestation, les deux enfants étaient présents. Les autorités militaires de l’ambassade ont appréhendé leur mère ainsi que leur beau-père tout en les mettant sous haute protection des services compétents de l’ambassade de la République Dominicaine en Haïti.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Alors que les enfants sont déjà retournés dans leur pays, les deux personnes interpellées sont à présent au commissariat de Pétion-ville pour les suites légales. Attendons voir le déroulement de ce dossier.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker