Combien va gagner le Cavaly s’il remporte la CFU Championship ?

Chaque année, la CFU Championship est convoitée par tous les clubs caribéens engagés, une compétition qualificative pour la Ligue des Champions et la CONCACAF League. Mais un seul aura le privilège de soulever le trophée et d’empocher le chèque promis au vainqueur notamment le Cavaly qui est à deux doigts de cet accomplissement.

Outre entrer dans l’histoire et la qualification pour disputer la Ligue des Champions, le grand gagnant de cette édition touchera la somme de 50 milles dollars américains, et le cheval rouge qui, comme un ouragan a balayé toutes les équipes qui lui tenaient compagnie dans le groupe D et qui va disputer les demi-finales ce dimanche contre l’AS Samaritaine de la Martinique, est un bon candidat.

Le Cavaly de Léogâne a réussi un parcours sans faute lors du premier tour et est le favori numéro 1 parmi les équipes restantes pour rempoter le trophée. S’il arrive à être sacré, il percevra 50 000 dollars US, et s’il perd en finale, il aura 30 000 dollars US et s’il est éliminé en demi-finales, il va devoir se contenter de 15 000 dollars US.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Le désormais seul club haïtien dans cette compétition après l’élimination du don bosco en phase de poules, a son destin en main.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker