Judo–Open Guayaquil 2021 : Encore une médaille pour Philippe Metellus!


(TripFoumi Enfo)- Dans l’objectif de décrocher son billet pour les Jeux Olympiques, Philippe Metellus ne laisse pas filer des points. En Equateur à Guayaquil où il dispute un tournoi Open ce weekend, le judoka haïtien a remporté une nouvelle médaille.

60 athlètes venant de 11 pays du continent américain ont pris part à cette compétition, et Philippe Metellus n’a certes, pas gagné l’Or mais a laissé sa trace en remportant la médaille d’argent puisqu’il a perdu en finale.

Il a battu le Mexicain, Jorge Perez en demi-finales pour se qualifier du même coup pour la grande finale en 73 kg et dans ce dernier combat face au Costaricien, Julian Sancho, Philippe Metellus a bien démarré en balayant le centraméricain à plusieurs reprises mais Sancho a retrouvé les ressources nécessaires pour faire chuter l’Haïtien et gagner la médaille d’Or après sa victoire par ippon.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Une nouvelle médaille pour Metellus qui se rapproche à grand pas des JO avec ses points gagnés dans diverses compétitions à l’inverse de l’autre représentant du bicolore haïtien, Gérard Cadet, qui a terminé en 7e position dans la catégorie 66 kg après son élimination en tour préliminaire contre l’Américain, Yonezuka Jack.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker