L’Atletico Madrid sacré à l’issue d’une journée à couper le souffle

(TripFoumi Enfo) – Le Real Madrid qui a gagné dans les dernières minutes face à Villarreal (2-1) s’est imposé donc pour beurre car l’Atletico Madrid a peiné mais arrive à dominer Valladolid sur le même score pour remporter la Liga 2020-2021 lors de la 38e et dernière journée disputée ce samedi.

Encore un grand Luis Suarez a offert une onzième Liga aux Colchoneros. Mis à la porte par le FC Barcelone, il y a un an, il a donné le titre de champion d’Espagne à l’Atlético de Madrid ce samedi. De nouveau mené, sur la pelouse de Valladolid cette fois, l’équipe de Diego Simeone s’est finalement imposée grâce à un but de l’inévitable Luis Suarez (1-2), pour décrocher ce titre de champion d’Espagne 7 ans après son dernier. Un succès crucial puisque, dans le même temps, le Real Madrid a lui aussi renversé Villarreal (2-1).

Après l’ouverture du score de Plano (18e), les Colchoneros étaient pourtant tranquille puisque dans le même temps, le Real Madrid, 2e du classement, a été surpris par Pino (20e) mais la seconde période a tout changé, Correa (57e) et Suarez (67e) ont mis tout le monde d’accord puis les hommes de Zinédine Zidane de leur côté qui ont arraché la victoire, grâce à Benzema (87e) et Modric (90+2e) en vain.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Et l’Atletico avait bien besoin de l’emporter pour rester à la première place, il l’a fait et surtout Suarez avec ses 21 buts décisifs cette saison en Liga qui ont offert le total impressionnant de 21 points au club.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker