Agela Veline meurt après l’enlèvement de sa fille Velinda Charpentier, étudiante au CEDI

(TripFoumi Enfo) – Velinda Charpentier, étudiante au Centre d’Études Diplomatiques et Internationales (CEDI) originaire de Jacmel a été kidnappée, le 21 mai 2021 à Pétion-Ville au moment où elle se rendait à un restaurant. Elle était accompagnée de son ami Ralph ainsi connu selon un proche de la famille contacté par la rédaction de TripFoumi Enfo. Les deux sont actuellement aux mains des ravisseurs.

Le fait accablant et troublant de cette triste situation, sa manman Agela Veline, âgée de 63 ans est passée de vie à trépas après avoir appris que sa fille a été enlevée et qu’une somme de 300 000 dollars américains aurait été exigée en échange de sa libération.

La mère Agela Veline a été subitement victime d’un arrêt cardiaque. Transportée d’urgence à l’hôpital, elle n’a malheureusement pas survécu. Les cas de kidnapping se sont multipliés ces derniers jours malgré la trêve qui a été annoncée par les gangs armés de la 3e circonscription de Port-au-Prince.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Les groupes armés opèrent en toute impunité, ils imposent leur loi au vu et au su de tous. Les autorités policières sont impuissantes face aux assauts des bandits.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker