Décès de Frantz Gérard Verret, ancien président du CEP des suites du coronavirus

(TripFoumi Enfo) – Frantz Gérard Verret, ancien président du Conseil Électoral Provisoire vers la fin des années 2000, est mort ce 23 mai 2021. Il avait présenté des signes du coronavirus et avait été transféré dans un centre de traitement de la maladie.

M. Verret était le président du CEP de 2007 à 2009. Après avoir présenté des symptômes ressemblant à ceux de la Covid-19, il a été transporté dans un centre de traitement du coronavirus pour recevoir des soins. Et ce dimanche, aux environs de 8 heures AM, il a rendu l’âme.

Frantz Gerard Verret allonge la liste des personnes décédées ce week-end après avoir eu des symptôme du coronavirus. Il succède entre autres Chesnel Pierre, le DG de l’ONA et le juge Eddy Grevé. Jean-Robert Bossé, ancien député d’Aquin, est aussi testé positif à la maladie et est transmis dans un centre.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Plus que jamais, la Covid-19 s’étend à nouveau sous le sol haïtien. En plus de l’état d’urgence sanitaie, il est fortement conseillé de respecter les gestes barrières pour contraindre la route au virus.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker