Décès du juge Edy Grevé suite à un malaise qui serait lié à la Covid-19

(TripFoumi Enfo)- Le Coronavirus continue d’engendrer des victimes en Haïti. Le juge suppléant du tribunal de Port-de-Paix, Me Edy Grevé est décédé le vendredi 21 mai 2021 des suites des complications qui seraient liées au nouveau coronavirus.

L’Association Nationale des Greffiers Haïtiens (ANAGH), à travers une note de presse rendue publique ce samedi 22 mai 2021, a annoncé le décès de Me Edy Grevé, juge suppléant du tribunal de Port-de-Paix.

Monsieur Grevé est passé de vie à trépas à l’hôpital de la pointe des palmistes, à la suite d’un malaise qui serait lié à la Covid-19, selon les informations disponibles. Toutefois, aucune preuve tangible pouvant justifier clairement qu’il avait été testé positif au nouveau coronavirus avant son décès.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

L’Association Nationale des Greffiers Haïtiens se dit attristée par la mort du Juge Edy Grevé. Ainsi les membres de cette structure présentent leurs sympathies aux parents, amis et aux confrères affligés par ce deuil.

Malgré la montée des cas de Covid-19 durant ces derniers jours dans le pays, la population haïtienne continue de vaquer à ses activités et ce, sans trop de respect pour des gestes barrières .

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker