“Jovenel Moïse veut imposer un projet macabre au pays, le peuple doit se rebeller pour y faire échec”, Joseph Lambert

(TripFoumi Enfo) – Alors que certains se demandaient où est passé le Président du Sénat de la République, M. Joseph Lambert, depuis l’échec de son Grand Dialogue National, il est réapparu ce vendredi 21 mai 2021 en deux fois. Dans un premier temps pour inviter le peuple à se rebeller contre le projet macabre de référendum du pouvoir en place, et dans un second moment pour appuyer la proposition de sortie de crise du Dr Emmanuel Ménard.

À en croire celui qu’on surnomme « l’animal politique », le projet de référendum de Jovenel Moïse est non-inclusif, personnel et inconstitutionnel. Avant qu’il soit trop tard, ajoute M. Lambert, nous devons trouver un moyen de lui faire échec.

Le Sénateur du Sud-Est, en référence à la dernière posture de l’Union européenne, à travers le vote du parlement européen, soutient que les yeux du monde entier sont fixés sur le Chef de l’Etat, il a intérêt à surseoir sur ce projet le plus tôt possible.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Nous devons également souligner que Joseph Lambert rejoint la proposition de sortie de crise du Dr Emmanuel Ménard selon laquelle le Chef de l’Etat devait nommer un Premier ministre de consensus et donner tout de suite sa démission afin que des élections puissent avoir lieu dans le pays.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker