Trois personnes tuées par balle à Canaan lors d’un affrontement entre deux gangs rivaux

(TripFoumi Enfo) – Ce samedi 22 mai 2021, Canaan, un quartier de la Commune de la Croix-des-Bouquets, a été le théâtre d’un affrontement armé entre deux gangs rivaux au niveau de la Nationale #1. Trois citoyens qui ne participaient pas au conflit ont été touchés par balle et ont malheureusement rendu l’âme.

Cet incident s’est produit à quelques mètres du poste de police de Canaan. À en croire les informations parvenues à notre rédaction, les agents de police ont été très calme au moment des échanges de tirs comme s’il n’avait rien de dangereux dans la zone. Et cette attitude a malheureusement coûté la vie à trois paisibles citoyens.

Les trois victimes sont un chauffeur de taxi moto, un chauffeur de camion et une autre personne. Ce qui paraît de plus stupide dans l’affaire, c’est qu’aucune arrestation n’a eu lieu malgré la proximité du poste de police par rapport au lieu de l’événement.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Le pays devient de plus en plus invivable. Quand il ne s’agit pas de kidnapping, il s’agit de « bal mawon ». Personne n’est à l’abri dans les rues. Mais l’Etat continue de mettre le focus sur le référendum. En tout cas!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker