Fils Aimé Ignace Saint Fleur, le DG du BMPAD, testé positif à la Covid-19

(TripFoumi Enfo) – Fils Aimé Ignace Saint Fleur, Directeur Général du Bureau de Monétisation des Programmes d’Aide au Développement (BMPAD) a été testé positif à la covid-19, a fait savoir le BMPAD dans une note parue ce 24 mai 2021, destinée aux membres du personnel.

Dans cette note, le BMPAD souligne à l’attention des membres du personnel que le DG a été testé positif à la Covid-19. Il est pour l’instant dans un centre hospitalier de la capitale pour recevoir des soins, a indiqué le bureau. D’un autre côté, il précise que l’état de santé de M. Saint Fleur est stable.

Parallèlement, le BMPAD invite le personnel à la vigilance, dans l’idée de protéger la santé des employés et d’éviter la propagation de la maladie au sein de la boîte. En ce sens, ils sont appelés à se faire dépister et à se présenter avec un test négatif à la Covid-19 pour pénétrer dans l’enceinte du bureau de l’institution.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

De même, des opérations de désinfection, de fumugation des lieux et de renouvellement des mesures barrières sont envisagés pour le bien-être de tout un chacun, rassure le bureau.

Soulignons qu’ils sont nombreux, à part de Fils Aimé Ignace Saint Fleur, les personnalités publiques qui sont testées positifs à la Covid-19. Cela invite toute la population à la prudence afin d’éviter un large propagation de la pandémie.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker