Foot-CFU Championship 2021: Calaly en finale

(TripFoumi Enfo)- Le Cavaly s’est qualifié pour la finale de la CFU Championship ce dimanche en battant le club martiniquais, l’AS Samaritaine (2-0) au stade Olimpico Sanchez. Un billet pour la Ligue des champions est désormais à prendre pour le Cheval rouge contre l’Inter Moengo Tapoe mardi.

En très bonne position dans le championnat national malgré quelques matchs en retard, le Cavaly s’est laissé une chance de décrocher un trophée, en plus d’une qualification pour la Ligue des champions. Les Léoganais ont pu compter sur un bon Evens Dorley Jean, auteur du premier but (30e). En outre, Karl Vitulin contre son camp (76e) a scellé la victoire pour les hommes de Wilfrid Montilas.

Le Cavaly disputera donc la première finale de CFU Championship de son histoire et il sera face à un club de Surinam qui a dominé celui du Porto Rico, Metropolitan FA (3-1) dans l’autre demi-finale disputée quelques heures avant le duel du Cheval rouge.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Jusqu’à présent, les coéquipiers d’André Amy n’ont pas été ébranlés en 4 matchs, et le talent de chaque membre de l’équipe a permis au club de survoler ce tournoi correctement.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker