France: Carlens Arcus serait dans le viseur des Girondins de Bordeaux !

(TripFoumi Enfo) – On n’est pas encore à l’heure du marché des transferts mais cela commence à vibrer chez les clubs, et sur ce, la rumeur enfle déjà sur la toile concernant Carlens Arcus, le latéral droit international haïtien qui fait couler les salives actuellement en France. Le journal l’Equipe évoque d’un possible transfert du Grenadier vers les Girondins de Bordeaux cet été.

Bordeaux est présentement dans une situation chaotique car ses actionnaires ont laissé le club, la priorité devrait être laisser partir quelques joueurs en vue de dégraisser la masse salariale, cependant cela semble n’a pas trop affecté cette formation qui se penche déjà vers l’avenir. Le directeur sportif, Alain Roche qui compte restructurer le club cet été, pense que l’ancien joueur du Racing Club Haïtien pourrait apporter un plus à l’équipe.

Alors que Bordeaux serait en quête d’un renfort pour le flanc droit de sa défense, le club de la Ligue 1 aurait jeté son dévolu sur Carlens Arcus, le numéro 2 de la sélection haïtienne serait une potentielle cible du club français qui a validé sa place en Ligue 1 ce dimanche lors de la 38e et dernière journée, selon les informations annoncées par le journal l’équipe.

Carlens Arcus qui a réalisé une saison extraordinaire avec l’AJ Auxerre en Ligue 2 (deuxième division) avec 38 matchs soit l’intégralité des journées pour une durée de 3249 minutes pour 5 passes décisives tout en récoltant seulement 5 cartons jaunes, pourrait ne pas rester à ce niveau et sa nouvelle destination serait Bordeaux même si en ce moment il y a presque une guerre entre le directeur sportif des Girondins et l’actuel entraîneur, Gasset qui voit les choses un peu différentes.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker