Le Milan AC qualifié pour la ligue des champions, 7 ans après

(TripFoumi Enfo)- L’équipe milanaise a décroché son billet de qualification pour la ligue des champions après avoir passé 7 ans sans jouer cette compétition. Les milanais ont dû attendre la dernière journée du championnat d’Italie pour valider leur billet qualificatif pour la C1, au cours d’un match face à l’équipe de l’Atalanta Bergame ce dimance 23 mai 2021..

Les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic ont battu 2-0, en déplacement, l’équipe de l’Atalanta Bergame ce dimanche 23 mai 2021. C’est grâce à l’ivoirien Franck Kessié, qui a inscrit les deux buts sur pénalty, que le Milan AC arrive à s’imposer et à valider sa qualification pour la ligue des Champions pour la saison prochaine.

Le Milan AC qualifié pour la ligue des champions, 7 ans après

Grâce à cette victoire, les protégés de Stafano Pioli arrivent à terminer à la deuxième place du classement du Calcio tout de suite après son club rival Inter Milan qui a été sacré champion, à trois journées de la fin de ce championnat.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

La dernière fois que Milan AC a joué un match de Ligue des Champions, c’était le 11 mars 2014 face à l’équipe de l’Atletico Madrid en 8ème demi-finale.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker