Suspension des cours à la Faculté des Sciences Humaines (UEH) en raison de la Covid-19

(TripFoumi Enfo) – Le secrétariat général de la Faculté des Sciences Humains (FASCH) annonce ce 24 mai 2021 plusieurs mesures anti-Covid-19. Parmi lesquelles, toutes les activités sont suspendues dans l’enceinte de l’institution dès ce lundi, pour une période de sept jours.

La remontée du coronavirus en Haïti oblige de nouveaux comportements. Des institutions se trouvent confrontées à adopter de nouvelles mesures pour barrer la route à la pandémie. Parmi ces institutions, figure la Faculté des Sciences Humaines de l’Université d’État d’Haïti qui suspend toutes ses activités et ferme l’espace facultaire à compter de ce 24 mai jusqu’au 30 mai 2021.

En plus de cela, s’ajoute le port du masque obligatoire lors de la reprise des activités le lundi 31 mai. De même, «un point d’eau chlorée sera placé devant la barrière d’entrée pour que tout un chacun puisse se laver les mains.», lit-on dans cette note.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

In fine, le secrétariat général de la Faculté des Sciences Humaines (FASCH) précise que les deux dernières mesures seront adoptées pour une période indéterminée. Tout cela, pour essayer de contraindre la Covid-19 qui, depuis l’identification des variants brésiliens et anglais dans le pays, n’arrête de commettre des dégâts.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker