Covid19 : Pourquoi certaines personnes ne croient aux chiffres du MSPP

(TripFoumi Enfo) Il est ce moment de dire que la Covid-19 bat son plein en Haïti selon chiffres du Ministère de la Santé Publique et de la Population. Cela n’empêche pas que certaines personnes restent sceptiques, et demandent si les chiffres avancés ne soient pas manipulés à des fins politiciennes.

Les chiffres sont étonnants et les gens se questionnent sur le nombre d’espaces prévus pour se faire tester et aussi des endroits de prise en charge pour les personnes contaminées. Ainsi, sur quoi se base le MSPP pour diffuser chaque jour des chiffres de nouveaux infectés.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Pour la date du 19 mai, le MSPP dit avoir repéré 108 nouveaux cas de Covid-19. Trois d’entre eux sont malheureusement morts. Ce qui donne un total de 13,843 cas de contaminés et 283 décès.

La hausse du chiffre des infectés, spectaculaire qu’elle est, pousse les internautes à ne pas croire qu’il existerait effectivement le virus, ses variantes, en Haïti. Il fallait des morts suite à des complications liées à la Covid-19, pour que certains finissent par croire en l’existence du virus sur le territoire.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker