« L’arrêté sur l’état d’urgence de huit jours sera plus souple » annonce Pradel Henriquez

(TripFoumi Enfo) Le Ministre de la Communication, Pradel Henriquez, a déclaré que l’arrêté sur l’état d’urgence sanitaire de huit jours annoncé, devrait être publié aujourd’hui, et continue pour dire que ce ne sera pas drastique comme c’était l’an dernier.

« Ce sera à l’argentine », a fait savoir Pradel Henriquez pour caractériser les prochains dispositifs du gouvernement, afin de contrôler la situation.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Il continue pour dire que les huit jours sont évaluatifs dans le but de cerner le virus, de l’étudier afin de prendre les dispositions qui s’imposent. Ainsi, dit-il, la réconduction de l’état d’urgence est possible.

Sur la possibilité de l’annulation ou du report du référendum de Jovenel Moïse, le Ministre préfère ne pas trop en parler, mais notifie le fait que d’autres pays ont brigué la pandémie pour réaliser des élections.

S’agissant des opinions faisant croire que le haussement des chiffres de la Covid-19 serait un moyen pour démarrer un processus de vaccination, le Ministre dément, et invite la population à se faire vacciner, parce que « ce n’est pas de la politique ».

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker