CFU Championship: Gamael Dorvil écrase tout

(TripFoumi Enfo) – Le Cavaly est arrivé au sommet en remportant la CFU championship mardi en République Dominicaine aux dépens de l’Inter Moengo Tapoe (3-0) et le jeune attaquant haïtien, Gamaël Dorvil a conclu cette compétition tout en haut du classement des meilleurs joueurs, buteurs, mais ce n’est pas tout ! Il prend également la première place comme meilleur jeune joueur.

C’est la première fois dans l’histoire de cette compétition qu’un joueur haïtien réalise une pareille performance, il rafle absolument tous les titres individuels disponibles. Il a pris le trophée récompensant le meilleur joueur et aussi meilleur réalisateur. Après 5 matchs, Gamael aura inscrit un total de 5 buts, soit un but par match.

Le joueur a marqué 2 doublés notamment un en finale contre l’Inter Moengo Tapoe (47e, 76e) pour offrir le titre au Cheval rouge. L’autre doublé a été inscrit face à l’Olympique Cayenne de la Guyane Française.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Dans le top des jeunes joueurs, on trouve encore son nom car il fait partie des footballeurs des moins de 21 ans a se surpasser pendant cette CFU Championship, c’est justement lui qui a remporté le prix.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker