Rassemblement en République Dominicaine, Jean Jacques Pierre publie sa liste de 23 joueurs

(TripFoumi Enfo) – Les cinq et huit juin, la sélection d’Haïti affrontera respectivement les Îles Turques et Caïques et le Nicaragua dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 et en prélude à ces matchs, Jean Jacques Pierre a publié une liste de vingt trois joueurs pour un rassemblement qui se tient en République Dominicaine avant ces rencontres.

Au départ ils étaient 31 et la liste a été réduite à 23 depuis vendredi sans être publiée. Dans ce groupe, Donald Guerrier, Jonel Désiré, Simonsen Jeppe et Steeven Saba étaient présents mais plusieurs changements ont été effectués pour des raisons diverses, ces trois-là ne seront pas de la partie. DG77 avait posé des conditions au comité  de normalisation pour répondre à la convocation de Jean Jacques et le natif de Port-A-Piment aurait réclamé du bureau fédéral, le paiement de la totalité des dettes (Frais de matchs) de la dernière Gold Cup de 2019, pour participer aux prochaines compétitions de l’équipe nationale.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Et Simonsen Jeppe qui est un nouveau et joue en première division danoise, aurait décliné l’invitation malgré sa volonté, puis Steeven Saba et Jonel Désiré. Le premier a été testé positif à la Covid-19 et le second aurait un problème de visa américain. Noter aussi l’absence de Steven Séance, blessé.

Les 23 sélectionnés:

Gardiens: Jhony Placide, Andy Bordenave, Josué Duverger

Défenseurs: Jems Geffrard, Ricardo Adé, Ashkanov Apollon, Alex Christian Junior, Stéphane Lambèse, Carlens Arcus, Mechack Jérôme

Mileux: Soni Mustivar, Kevin Lafrance, Bryan Alcéus, Bicou Bissainte, Leverton Pierre, Simonsen Jeppe, Hervé Bazille 

Attaquants: Duckens Nazon, Frantzdy Pierrot, Don Deedson Louicius, Carnejy Antoine, Derrick Etienne Jr, Roberto Baggio Louima.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker