Au moins 2 présumés bandits blessés, 4 individus arrêtés à Croix-des-Bouquets

(TripFoumi Enfo) – La Police Nationale d’Haïti (PNH) informe avoir mené le 26 mai 2021 une opération à Croix-des-Bouquets. Résultats, deux membres du gang «Cité Doudoune» ont été blessés, 4 individus arrêtés et un ensemble de matériels saisis. C’est ce qu’a fait savoir l’institution policière dans une note publiée sur Facebook.

Ce sont des agents des unités de la DCPJ, comme la BRI, la BLTS et la BLVV qui ont mené cette intervention, supportées par la BOID. Parmi les membres du gang blessés, l’un a été touché mortellement, précise la PNH. Les individus arrêtés sont Mickenley François, Roody Michel, Charles Jean Frantz et Joseph Honoré. Aussi, un ensemble de matériels, à savoir 6 motocyclettes, 2 véhicules et un révolver ont été saisis lors de cette opération, à en croire la Police.

D’un autre côté, selon ce qu’a indiqué la Police Nationale d’Haïti, Me Louis Jaccius, Juge de paix de la juridiction, a fait le constat légal pour ensuite transféré les individus interpellés, ainsi que les matériels, à la DCPJ pour les suites légales.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker