La chanteuse haitiano-canadienne, Yama Laurent, bloquée sur Twitter par Jovenel Moïse

(TripFoumi Enfo) – Le locataire du Palais National a pour une fois encore frappé. Aujourd’hui, il ne s’agit plus d’un opposant politique, mais de Yama Laurent, une chanteuse haïtiano-canadienne, qui s’est fait bloquer sur Twitter par Jovenel Moïse après avoir réagi à une publication de ce dernier.

En effet, tout a commencé au cours de la journée de mardi 26 mai où le locataire du Palais National a félicité depuis son compte Twitter l’Haïtienne Rose Lumane Saint Jean pour avoir remporté le prix du public TV5 monde dans le cadre du concours international d’éloquence de l’Université Paris 1, Panthéon-Sorbonne.

« Une preuve que notre société regorge de talents. Une énorme fierté pour Haïti », a écrit l’originaire de Trou-du-Nord. Une publication au bas de laquelle la chanteuse Yama Laurent n’avait pas tardé à placer son commentaire. « Monsieur le président vous dites fierté du pays. Que c’est beau! », une façon de ridiculiser le tweet du président?


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Si l’on se fie à la réaction de l’artiste, le PDG de l’Agritrans l’aurait promis monts et merveilles après avoir remporté la sixième édition de La Voix (The Voice) du prestigieux concours québécois en 2018. Chose qui n’a jamais été faite jusqu’à date. Y réagissant, Mr. Moïse a préféré lui bloquer sur Twitter pour ne plus jamais réagir à ses publications.

« @MoiseJovenel blocked you. You have blocked from fallowing @MoiseJovenel and viewing @MoiseJovenel Tweets », peut-on lire en anglais dans une capture d’écran postée sur le compte de Yama, confirmant que son cher président lui a effectivement bloquée après sa réaction.

Du coup, les internautes n’ont pas tardé à réagir. Ils rappellent entre autres que le comportement du numéro 1 de la nation n’a jamais été différent. C’est ainsi qu’il fait pour ses opposants politiques qui le critiquent publiquement au bas de ses publications que bien souvent dans lesquelles, il n’a jamais raté l’occasion de mentir au peuple et la communauté internationale.

D’autres vont jusqu’à dire que Mr. Moïse prouve pour une fois encore qu’il est un dictateur, pour avoir toujours réagi de façon telle chaque fois qu’il est question d’une opinion qui va à l’encontre de sa personne ou de sa mauvaise gouvernance. C’est le cas de Theriel Thelus dit TT, le rédacteur en chef de TripFoumi Enfo.

Jusqu’où ira ce président contesté dans ses excès de pouvoir ?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker