Andrea Pirlo n’est plus entraîneur de la Juventus de Turin

(TripFoumi Enfo) – Divorce consommé entre Andrea Pirlo et son club de football. La Juventus de Turin a officiellement annoncé le départ de son entraîneur Andrea Pirlo ce vendredi 28 mai 2021.

La vieille dame a remercié son ancien joueur également son entraîneur . » Merci Andrea. Ce sont les premiers mots que nous devons tous prononcer à la fin de cette expérience vécue tous ensemble », a écrit le club dans un communiqué.

Le bilan de l’ancien champion du monde de 2006 est plus ou moins contrasté depuis son arrivée à la tête des Bianconeri. Son équipe a été éliminée en 8ème de finale de la ligue des champions face au FC Porto. Il y a eu surtout la difficile qualification pour la ligue des champions lors de la dernière journée du championnat d’Italie.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Toutefois, Andrea Pirlo, 42 ans, a remporté, au cours de son passage comme entraîneur de la vielle dame, deux trophées : la Supercoupe d’Italie en 2020 et la coupe d’Italie en 2021.

Massimiliano Allegri va donc revenir sur le banc de la Vieille Dame pour remplacer Andrea Pirlo, auteur d’un premier exercice très compliqué.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker