Charles Ernest Chatelier, le directeur général du FAES, testé positif à la Covid-19

(TripFoumi Enfo) – Dans une note parue ce jeudi 27 mai 2021, le Fonds d’Assistance Économique et Social (FAES) porte à la connaissance du grand public, particulièrement ses employés, que le directeur général de la boîte, Charles Ernest Chatelier, est testé positif à la Covid-19.

À en croire la note du FAES, Charles Ernest Chatelier est pour l’instant en convalescence après avoir été testé positif à la Covid-19. De ce fait, un ensemble de mesures sont prises en vue de protéger le personnel de l’institution.

Toujours selon le communiqué, les agents du Ministère de la Santé Publique et de la Population seront au FAES ce vendredi matin pour la réalisation du test pour tous les autres employés et procéder à la désinfection du bâtiment de l’institution.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Alors que la population fonctionne comme à l’accoutumée, le coronavirus continue de faire des dégâts dans le pays. Jusqu’à aujourd’hui, L’Administration publique reste la plus affectée par la maladie depuis l’identification des deux nouvelles variantes dans le pays.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker