Covid-19: l’Administration Générale des Douanes envisage une grande opération de désinfection

(TripFoumi Enfo) – Si la première version du coronavirus n’a pas eu trop d’impacts sur les haïtiens, il n’en est pas moindre pour les variantes brésilienne et anglaise découvertes dans le pays cela fait quelques semaines. Pour y faire face, l’Administration Générale des Douanes (AGD) annonce une grande opération de désinfection en vue de protéger ses employés ainsi que les autres personnes qui fréquentent les Bureaux.

Dans une note publiée ce jeudi 27 mai 2021, l’AGD porte à la connaissance du grand public que cette opération de désinfection contre la Covid-19 va commencer ce vendredi 28 mai 2021 et sera accompagnée d’une campagne de nettoyage également.

Selon ce que précise la note, cette activité de nettoyage et de désinfection concerne surtout la douane du Port de la ville de Port-au-Prince et celle de l’aéroport International Toussaint Louverture ajoutées des bureaux de la douane situés à l’avenue John Brown.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Le coronavirus semble revenir pour de bon dans le pays. Depuis les dernières annonces relatives aux deux variantes, les cas de morts ne cessent de s’accroître. Serons-nous comme l’Inde dans les prochains jours?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker