Ouverture officielle du nouveau poste frontalier d’Anse-à-Pitres

(TripFoumi Enfo) – Le commandant a.i en Chef de la Police Nationale d’Haïti (PNH), Léon Charles, a procédé à l’ouverture officielle du nouveau poste frontalier d’Anse-à-Pitres le jeudi 26 mai 2021.

Selon une note de l’institution policière, le commandant intérimaire était accompagné de l’Inspecteur Général en Chef (l’IGC), des responsables de la POLIFRONT et de la Brigade de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS).

L’ambassadeur du Canada accrédité en Haïti, M. Stuart Savage et le représentant de l’Ambassade américaine, M. David Mosby, ont eux aussi pris part à cette cérémonie.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Construit par l’Organisation Internationale pour la Migration (OIM), ce nouveau poste frontalier comporte 3 dortoirs, 3 blocs sanitaires, 1 cafétéria et des espaces administratifs.

La construction de cet édifice a été financée par les ambassades des États-Unis et du Canada dans le cadre du projet : « Soutenir et Renforcer la POLIFRONT ».

Le Commandant en Chef a profité pour rappeler aux policiers d’Anse-à-Pitres de redoubler d’efforts, car la sécurité est fondamentale pour le développement de la commune.

Jim Larose
@⁨Senet Achill TFE ⁩ @⁨Theriel T⁩

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker