Référendum adelante, Frantz Exantus annonce des dispositions sécuritaires

(TripFoumi Enfo) – Malgré de nombreuses initiatives des différentes structures de l’opposition visant à forcer le pouvoir à faire marche arrière sur le processus référendaire, le gouvernement n’entend pas lâcher prise. Ce jeudi 27 mai 2021, à un mois de la date fatidique, le Secrétaire d’État à la Communication, M. Frantz Exantus, annonce que le gouvernement prendra toutes les dispositions sécuritaires nécessaires pour la réussite du vote.

Selon l’ancien journaliste de Signal FM, les déclarations du Sénateur du Sud-Est, M. Joseph Lambert qui menace d’incendier tous les Bureaux Référendaires dans son département, sont très inopportunes et ponctuées de violence.

Le Secrétaire d’État à la Communication qui invite le Président du tiers du Sénat à garder son calme. Il promet que le gouvernement pour lequel il est le porte parole prendra toutes les mesures secutaires qu’il faut en vue d’éviter toute situation de désordre planifié.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

En fin d’intervention, Frantz Exantus invite la population à voter « oui » au référendum, car, selon lui, cette constitution est la réponse à un ensemble de désidératas dont l’intégration des jeunes, des femmes et de la diaspora.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker