Velinda Charpentier enfin libérée contre rançon !

(TripFoumi Enfo) – Velinda Charpentier, étudiante au Centre d’Études Diplomatiques et Internationales (CEDI) originaire de Jacmel kidnappée, le 21 mai 2021 à Pétion-Ville a enfin recouvré sa liberté contre rançon dans la nuit de jeudi 27 mai. Aucune information n’a été communiquée sur le montant. Velinda était accompagnée de son ami Ralph Larionne au moment de son enlèvement. Les deux sont libérés, selon une source proche.

Les funérailles de sa manman Agela Veline, âgée de 63 ans qui est passée de vie à trépas après avoir appris que sa fille a été enlevée et qu’une somme de 300 000 dollars américains a été exigée en échange de sa libération, seront chantées ce lundi 31 mai à Jacmel selon un proche de la famille contacté par la rédaction de TripFoumi Enfo.

Entre-temps, le jeune entrepreneur Dave Augustin kidnappé chez lui à Caradeux le 20 mai dernier est encore aux mains de ses ravisseurs où ces derniers exigent un million de dollars américains en échange de sa libération.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Les gangs armés continuent d’opérer en toute impunité, ils imposent leur loi au vu et au su de tous. Les autorités policières sont impuissantes face aux assauts de ces criminels qui sèment la terreur dans le pays.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker