L’ex député Tertius Tanis est mort !

(TripFoumi Enfo) – L’ex Député de la 50e Législature Tertius Tanis est décédé dans la nuit de vendredi 28 mai. Il aurait été atteint de la Covid-19, selon les premiers éléments d’information.

Admis dans un centre hospitalier spécialisé à Tabarre, l’ancien parlementaire qui souffrait de troubles respiratoires et de violents maux de tête a rendu l’âme. Cependant, contactée par le journaliste de la RCH2000, Djovany Michel, la femme du député a confirmé que son mari avait été testé négatif, mardi, à la Covid-19.

Toutefois, nous devons souligner que plusieurs personnalités sont déjà passées de vie à trépas pendant ces derniers jours des suites de la pandémie du nouveau coronavirus. On peut citer le directeur général de l’ONA Chesnel Pierre, l’ex sénateur de la Grand’Anse Maxime Roumer, l’ex directrice Yolène Suréna.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Plusieurs hauts fonctionnaires de l’État dont l’actuel DG du BMPAD Ignace Saint-Fleur ainsi que celui du FAES Charles Ernest Chatelier sont testés positifs à la COVID-19.

La population haïtienne est appelée à la prudence face à la montée vertigineuse des cas de contamination par cette maladie. Elle doit mettre en exergue les mesures barrières pour empêcher la propagation de ce virus mortel.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker