Massimiliano Allegri ne compterait pas sur Ronaldo

(TripFoumi Enfo) – Un boom a envahi la toile ce samedi et c’est concernant Cristiano Ronaldo. En effet, le nouvel entraîneur de la Juventus de Turin, Massimiliano Allegri ne souhaiterait pas conserver le Portugais de 36 ans.

Le technicien italien de 53 ans ne serait pas contre l’idée de s’en séparer du numéro 7 et miserait sur d’autres joueurs pour mener son attaque la saison prochaine même si Cr7 reste encore un an de contrat.

L’information est venue selon le journaliste Toño García, dans l’émission El Larguero, diffusée sur le Cadena Ser. Cristiano Ronaldo pourrait bien quitter la Juve dès cet été car Massimiliano Allegri, tout juste revenu sur le banc turinois après la séparation du club avec Andrea Pirlo, ne souhaiterait pas garder l’attaquant la saison prochaine.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Cela reste à confirmer mais si c’est bien le cas, on pourrait assister à un été de folie sur le marché des transferts vu que Manchester United semble être le plus prompt à rapatrier le joueur. PSG serait aussi en embuscade pour le récupérer

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker