Rose Lumane Saint Jean félicitée par le Bureau des Droits Humains en Haïti

(TripFoumi Enfo) Le Bureau des Droits Humains en Haïti (BDHH) a, ce 28 mai, félicité l’haïtienne Rose Lumane Saint Jean pour avoir remporté le prix du public TV5 monde dans le cadre du concours international d’éloquence, édition 2021.

« Le Bureau des Droits Humains en Haïti tient à exprimer toutes ses félicitations à Rose Lumane Saint-Jean. Représentant avec force, dignité et courage le peuple haïtien, la jeunesse, les femmes », a écrit le BDHH.

Selon les dires de l’institution, Rose Lumane a, durant un moment hors du temps mais profondément inscrite dans l’histoire, incarnée l’éloquence, en devenant la porte-parole d’une espérance partagée vers un avenir meilleur.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

« Elle a fait honneur au Concours de plaidoirie sur les droits humains qu’elle a remporté l’année dernière et a su prolonger avec grâce le travail mené au quotidien par l’équipe juridique du BDHH pour défendre les plus vulnérables et former une nouvelle génération engagée pour le changement. »

Ainsi, le BDHH dit être heureux d’avoir accompagnée la jeune Capoise dans ce long périple pour parvenir à être présente, le 25 mai, au Panthéon, pour cette finale aussi glaciale qu’imposante.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker