7 nouveaux grenadiers rejoignent la délégation à Punta Cana

(TripFoumi Enfo) – Sept nouveaux joueurs ont rejoint la délégation des Grenadiers à Punta Cana en République Dominicaine samedi soir pour venir grossir les rangs des sélectionnés pour le stage de préparation en prélude aux deux matchs des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 les 5 et 8 juin respectivement contre les Iles Turques et Caïques et le Nicaragua.

Avec un camp d’entrainement qui a débuté depuis mercredi dernier sur le sol dominicain, la sélection haïtienne de football se prépare pour ses deux prochains rendez-vous. Jusqu’à hier matin, le groupe n’était composé que de sept joueurs en plus du staff technique et les membres, eh bien dans la soirée, sept nouveaux Grenadiers ont débarqué et retrouvé le camp de base.

Il s’agit de Carlens Arcus, Frantzdy Pierrot, Jems Geffrard, Mikael Cantave, Bryan Alceus, Ashkanov Apollon et le nouveau, Jeppe Simonsen, ce dernier qui était dans l’attente d’une approbation comme il avait déjà joué pour les équipes jeunes danoises et a reçu désormais l’autorisation de la FIFA pour porter les couleurs des Grenadiers.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Ainsi, le sélectionneur national, Jean Jacques Pierre dispose désormais de 14 joueurs à son actif avec la présence depuis la semaine passée de Duckens Nazon, Kevin Lafrance, Stephane Lambèse, Don Deedson Louicius, Leverton Pierre et Roberto Baggio Louima et Hervé Bazile.

Il reste encore une dizaine de joueurs qui doivent atterrir entre ce dimanche et demain pour grossir l’effectif afin la fin du stage jeudi prochain.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker