Fusillade à Miami, 2 morts et au moins 20 blessés

(TripFoumi Enfo) _2 morts et au moins 20 blessés, tel est le bilan partiel d’une attaque armée perpétrée par des individus armés ce dimanche 30 mai 2021 à Miami, ville de la Floride. L’incident s’est produit dans une boite de nuit.

Selon les informations fournies par la presse locale, la fusillade a eu lieu durant la nuit dans une artère commerçante de Hialeah, la ville des États-Unis avec la plus forte concentration des ressortissants cubains.

Dans un communiqué emané de la police du comté de Miami-Dade, El Mula Banquet Hall accueillait un événement programmé et plusieurs spectateurs se tenaient à l’extérieur quand trois individus sont alors sortis d’un SUV et ont commencé à tirer aveuglement en direction de la foule. Après avoir commis leur acte, les présumés criminels ont pris la fuite.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

« C’est effrayant » a déclaré à l’Agence France Presse (AFP) Angelica Green, une femme afro-américaine dont le fils et un neveu, tous deux âgés de 24 ans, ont été blessés par balles au cours de cette fusillade.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker