N’Golo Kanté élu homme du match pour la 3e fois d’affilée en Ligue des Champions

(Trip Foumi Enfo)- La formation Chelsea de football a remporté la 66è édition de la ligue des champions aux dépens du club de Manchester City (1-0). C’est un fait! Mais, il y a un artisan sur qui on doit mettre un accent particulier : N’golo Kanté, 3 fois d’affilée « homme du match ».

Aujourd’hui, le milieu de terrain de 30 ans a remporté, avec son club, son premier titre, deuxième pour le club en ligue des champions. Celui qui avait été élu homme du match lors des demi-finales aller et retour face au Real Madrid, pour aider ses coéquipiers à parvenir à ce sacre, s’est livré corps et âme.

Le numéro 7 des Bleues était impeccable et très décisif ce soir face à l’équipe de Manchester City. La UEFA, après ce match monstrueux du joueur, a décidé de l’élire, « homme du match et ce, pour une troisième fois d’affilée.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

« C’est le travail de tout un groupe, c’est incroyable, ce n’est que de la joie. Le principal, c’est le collectif, moi c’est secondaire. On s’est battu pour en arriver là. C’est la récompense de tout un groupe » s’est exprimé humblement le champion du monde 2018 au micro des journalistes.

Olivier Giroud, attaquant de l’équipe de France, ne tarde pas à réagir face à la grande performance du joueur. « C’est normal, Il est énorme. Il a récupéré 50 ballons, il leur a fait mal, je ne sais pas quoi dire, il est incroyable ce mec.[…] Avec lui, on a l’impression d’être 12 sur le terrain », a déclaré Olivier Giroud au micro de RMC, comme pour rendre un hommage à Kanté.

Après cette grande performance du joueur au stade du Dragon à Porto (Portugal) où 14 110 spectateurs ont été présents, certains médias et commentaires français parlent déjà de N’golo Kanté comme le nouveau ballon d’or.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker