Thierry Henry de retour dans le staff technique de la Belgique

(TripFoumi Enfo)- Thierry Henry, après avoir quitté le staff de l’équipe belge de football pour lancer sa carrière d’entraîneur, a effectué son retour. L’ancien champion du monde de 1998 a rejoint le staff technique des diables rouges pour l’Euro 2020.

Sur son compte Twitter, la sélection des diables rouges a officialisé le retour de l’ancien entraîneur de Monaco dans le staff technique de Martinez pour l’Euro 2020. »Travail inachevé. Nous souhaitons la bienvenue à Thierry Henry dans le staff pour Euro 2020″, a publié la sélection belge sur les réseaux sociaux.

Thierry Henry, champion du monde en 1998 et d’Europe en 2000 avec la sélection française de football, avait quitté ses fonctions d’entraîneur de l’Impact Montréal, il y a quelques semaines.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Peu de temps après la coupe du monde 2018, Thierry Henry avait quitté son poste à la sélection de la Belgique. Sur les bancs de l’équipe de Monaco, club français, le français avait réalisé sa première expérience en tant qu’entraîneur. Une aventure qui avait tourné au fiasco.

Révoqué après une série de mauvais résultat, Thierry Henry se dirigeait en MLS, plus précisément à l’impact de Montréal.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker