Un autobus emporté par les eaux à Belladère, plusieurs personnes portées disparues

(TripFoumi Enfo) – L’incident s’est produit ce samedi 29 mai 2021 à Belladère dans le département du Centre. Un autobus qui avait 18 personnes à son bord et prenait la direction de la capitale (Port-au-Prince) a été emporté par les eaux de la rivière Lagua qui était en crue. Trois des dix-huit personnes sont portées disparues tandis que les 15 autres ont été sauvées de justesse par les habitants de la zone.

Selon certains riverains, cet événement s’est produit alors que les chauffeurs d’autobus sont obligés de recourir à d’autres voies car le tronçon principal menant à Mirebalais en passant par Lascahobas est bloqué depuis quelques jours pour des motifs de protestation.

Le vice-délégué de l’arrondissement de Lascahobas, Yvanovsky Joachim qui a parlé au quotidien Le Nouvelliste se dit dépassé par cette triste réalité. « On n’en peut plus », a-t-il crié.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Plus loin, M. Joachim continue : » des gens meurent en cherchant d’autres voies pour se rendre à Port-au-Prince alors qu’un groupe de personnes bloquent la route principale pour revendiquer leurs affaires personnelles ».

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker