La Copa America 2021 se déroulera finalement au Brésil

(TripFoumi Enfo) – C’est finalement le Brésil qui accueillera la 47e édition de la Copa America, l’instance dirigeante du football sud-américain annonce avoir trouvé un plan B après le retrait de l’Argentine et ce sera bien la terre de Romario.

Dimanche soir, on a assisté à un coup de tonnerre à moins de deux semaines du coup d’envoi de la compétition puisque l’Argentine a annoncé qu’elle n’organisera plus l’événement en raison de la recrudescence de la pandémie de Covid-19, un retrait qui intervient 10 jours après celui de son co-organisateur, la Colombie.

Ce lundi matin la conmebol a vite trouvé une solution et la compétition reste à la même date prévue: « La Copa América 2021 de la CONMEBOL se jouera au Brésil ! Les dates de la compétition sont confirmées. Les villes hôtes et le programme seront communiqués par la CONMEBOL dans les prochaines heures. Le tournoi le plus ancien du monde fera vibrer le continent ! »


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Pays organisateur de la dernière édition en 2019, le Brésil sera une nouvelle fois sous les projecteurs deux ans plus tard pour cette grande compétition de la zone sud-américaine.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker