Covid-19/FLASH. Décès de Jacques Antoine alias gwo Lobo

(TripFoumi Enfo) Gwo Lobo est parti pour l’eau delà, après avoir été testé positif à la Covid-19. Cette information a eu l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux et de nombreux internautes se demandent à quand le tour des destructeurs de la nation.

La famille haïtienne pleure la mort de gwo Lobo, ce Disc Joker bien connu de la place, après avoir été testé positif à Covid-19. Mais sur les réseaux sociaux, c’est un autre débat et frustration qui tiennent les lieux. Certains arrivent mêmes jusqu’à solliciter l’aide du ciel pour que cette maladie emporte ceux qu’il appellent les destructeurs de la nation.

Selon eux, le fléau ne doit pas épargner des personnalités qu’ils jugent comme assassins: Jovenel Moïse, Michel Martelly, Ti Claude, Gonzague Day, Laurent Lamothe, Lherisson Dieudonné, Rudy Heriveaux, Martine Moïse, Jovelain Moïse, Guichard Doré, Reynald Lubérisse, Nahoum Dorvil, Sophia Martelly, Olivier Martelly et alliés.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Il faut croire que la frustration de la population face au PHTK et alliés arrive à son paroxysme et s’apparente aujourd’hui à la haine.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker