Lunie Joseph promue Directrice Générale de la Radio Télé Zénith

(TripFoumi Enfo) – Lunie Joseph est promue Directrice Générale de la Radio Télé Zénith. L’annonce a été faite ce 1er juin 2021 sur Twitter par Rony Colin, le PDG de cette station.

Lunie Joseph a rejoint le 102.5 FM en stéréo comme simple reporter. Par la suite, elle a intégré l’équipe de Train Matinal aux côtés de Dénel Sainton et Georges Fortuné pour co-animer cette émission, avant d’être nommée Coordinatrice Générale de l’institution après le départ de Me Oreste Morin. Aujourd’hui, elle vient d’être nommée, Directrice Générale.

Son dynamisme et sa capacité ont été payants et lui permettent d’accéder au plus grand poste de la radio. Elle devient dès aujourd’hui la Directrice Générale de la RTZ. Rony Colin qui a fait cette nomination a souhaité une bonne chance à la nouvelle DG. «Je lui souhaite du succès dans ce nouveau poste de responsabilité.», a écrit le PDG.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

La rédaction a contacté la concernée par téléphone pour avoir ses impressions, mais sans résultat. Aussi, la DG ne s’est pas encore prononcée sur sa nomination sur les réseaux sociaux.

Cependant, la rédaction de TripFoumi Enfo souhaite un bon succès à Lunie Joseph, nouvelle DG de la Radio Zénith, et souhaite que son dévouement puisse aider le zénith de la radiodiffusion à jouer encore mieux son rôle d’avant-gardiste dans la société.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker