Jean Danton Léger n’est pas autorisé à répondre l’invitation du Parquet de Petit-Goâve

(TripFoumi Enfo) – Invité au Parquet de Petit-Goâve le 4 juin prochain, pour répondre à une plainte de la société, par le commissaire a.i du gouvernement Me Jean Emmanuel René, l’ancien député de Léogâne Me Jean Danton Léger n’est pas autorisé à se présenter ni au Parquet ni au Cabinet d’instruction.

En effet dans une correspondance adressée ce mercredi 2 juin à l’ex commissaire du gouvernement de Port-au-Prince Me Jean Danton Léger, le Bâtonnier de l’Ordre des Avocats de Petit-Goave, Me Anthony Milord invite son confrère Me Jean Danton Léger à ne pas se présenter ni au Parquet ni au cabinet d’instruction, en attendant la décision dudit conseil.

“Aucune décision n’est encore prise par le conseil de discipline de l’ordre”, souligne t-il. Par conséquent, le Bâtonnier invite ce dernier à se présenter plutôt par devant le conseil de discipline de l’ordre le 17 juin 2021 dès 10 heures du matin.

Me Léger a été convoqué des suites de la publication d’une vidéo sur les réseaux montrant l’ex commissaire entouré de plusieurs partisans armés de machettes lors d’une conférence de presse. Ce, pour manifester leur désaccord au projet de référendum inconstitutionnel de Jovenel Moïse.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker