Référendum: Rockfeller Vincent, ministre de la Justice a failli laisser sa peau à Jacmel

(TripFoumi Enfo) – Comme une sonnette d’alarme, la population du Sud’Est a appris que le Ministre de la Justice Rockfeller Vincent se trouvait à la Mairie de Jacmel pour un tête-à-tête avec la Maire Maky Kessa autour du projet de référendum inconstitutionnel prévu pour le 27 Juin 2021 et le tour était joué!. Sans réserve aucune, la foule en liesse crie “non au référendum de Jovenel Moïse”, et s’ensuivait une scène sanglante au parfum des flammes.

Le Ministre de son côté, sous les tirs de ses gardes en riposte, a réussi à prendre la poudre d’escampette face à la population en furie qui criait son départ tout en barricadant les différentes artères de la ville et ses contrées.

Il ne manquait pas moins de profiter de l’occasion pour donner une mise en garde au commissaire Lyonel Chérima qui avait déclaré qu’il passerait les menottes aux bras de quiconque oserait troubler la bonne marche du processus référendaire de leur Maître, Jovenel Moïse.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

D’autres informations feraient croire que le Ministre de la Justice n’était pas en mission pour le référendum, mais pour rencontrer des élus locaux, notables et d’autres représentants sur des problèmes fonciers du département.

Pour rappel, le Président du tiers du Sénat, l’honorable Sénateur Joseph Lambert avait clairement déclaré que le Sud’est ne participera pas au référendum.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker