Une équipe de jeunes prend les rênes de la Radio Télé Zénith, sous la supervision du PDG Rony Colin

(TripFoumi Enfo) – Trois jeunes rejoignent la structure de direction de la Radio Télé Zénith. Il s’agit de Lunie Joseph, Georges Fortuné et Jean Junior Rémus Célestin. Ils sont installés dans leur poste respectif ce 2 juin 2021 par Rony Colin, le PDG de cette institution.

Ils étaient tous trois à la salle des nouvelles, mais font désormais partie du directoire de la radio. Lunie Joseph est passée de Coordonnatrice Générale à Directrice Générale (DG), Georges Fortuné est installé comme le nouveau Coordonateur Général (CG) alors que Jean Junior Rémus Célestin devient le Directeur de l’information (DI). Ils sont tous des jeunes qui vont décider de l’avenir du 102.5 FM en stéréo, sous la supervision de Rony Colin, celui qu’ils appellent le coach et qui espère que dans ces fonctions, ils continueront à justifier la confiance placée en eux.

Ces derniers jours, ils sont très nombreux les jeunes à avoir rejoint cette institution médiatique. Ils vont, à leur façon, redynamiser le zénith de la radiodiffusion et permettre à cette station de poursuivre sa mission.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker