Le commissariat de Martissant troué de balles

(TripFoumi Enfo) – L’entrée Sud de la capitale haïtienne danse au rythme d’un concert d’armes à feu depuis tantôt 3 jours. Des gangs de « Ti bwa » et de « Gran Ravin » s’affrontent, jour et nuit. Ce mercredi 2 juin 2021, le Commissariat a essuyé des projectiles, ce qui donne à voir des trous un peu partout sur les murs.

Les groupes armés qui se battent dans la partie Sud de Port-au-Prince sont sans pitié pour tout ce qui se trouve dans leur environnement. Le commissariat de police de Martissant a été la cible de ces individus armés qui ont déposé leur colère sur le bâtiment à coup de balles.

Dans des vidéos circulant sur les réseaux sociaux, on peut observer de petites percées provoquées par l’impact des balles de ces malfrats. Pour l’instant, on ne sait pas s’il y a eu de victimes au sein de ce Commissariat.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Mais, ce qui est sûr, c’est qu’un mort a été enregistré parmi les usagers de la zone. C’est un certain Lucknol, lui, qui a reçu un projectile dans la tête. D’autres personnes auraient été tuées aussi, information qu’on peine à vérifier jusqu’ici.

Les quatiers populaires reprennent les armes depuis un certain temps où des groupes rivaux s’affrontent et ceci sous le regard passif et complice des autorités haïtiennes.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker