Le Mexique fait don de deux nouveaux respirateurs artificiels à Haïti

(TripFoumi Enfo) – En avril 2021, le Mexique à travers un programme de lutte contre la Covid-19 a fait don de deux respirateurs artificiels à Haïti et a promis que d’autres supports allaient venir. Effectivement, ce mercredi 2 juin 2021, une délégation de quinze personnes venant de Mexico sont débarquées à l’aéroport International Toussaint Louverture et ont remis deux autres respirateurs artificiels au gouvernement haïtien.

Cette délégation a été dirigée par la directrice de l’Agence mexicaine de coopération internationale pour le développement (AMEXCID), Dr Laura Elena Carillo Cubillas. Elle a remis les matériels au responsable du Cluster logistique Covid-19 du MSPP, M. Valdimy Adolphe.

Nous devons souligner que ce don s’inscrit dans un programme de lutte initié par le Mexique contre la pandémie du nouveau coronavirus dans la région de l’Amérique latine et des Caraïbes. À en croire la délégation, ce ne sera pas bien sûr le dernier don à recevoir par Haïti dans le cadre de cette campagne.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Haïti reçoit ces dons dans un moment où elle fait à une recrudescence du nombre de contaminés. Est ce que les dirigeants utiliseront ces matériels à bon escient? Là, le doute est grandement plané.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker