Une femme meurt lors de la célébration de son mariage ; sa sœur débarque pour épouser le marié

(TripFoumi Enfo) – Une femme indienne est décédée au moment même de la célébration de son mariage. Les parents des deux fiancés ont conjointement décidé que la défunte serait remplacée par sa sœur, pour épouser le marié, a rapporté l’agence Indy 100 ce jeudi 3 juin.

Répondant au nom de Surbhi, la jeune mariée a succombé à une crise cardiaque au cours de l’événement, selon les rapports médicaux. Un médecin venant d’un village voisin a été dépêché sur les lieux, mais était incapable de la sauver et elle a été déclarée morte.

Au lieu d’annuler le mariage, les deux familles ont décidé qu’elle devait être remplacée par sa jeune soeur Nisha. Alors que les festivités reprenaient, le corps de Surbhi était dans une pièce voisine. Elle a été plus tard incinérée.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Le frère Saurabh de Surbhi a déclaré à Mailonline : « il est difficile de croire qu’un cadavre était dans l’autre chambre – et une mariée était en train d’être préparée dans la suivante. Nous ne savions pas quoi faire dans la situation », a-t-il déclaré dans une déclaration distincte à l’Indy.

Selon ce qu’a rapporté Indy, les parents des deux fiancés se sont exprimés pour dire que c’est pour la première fois qu’ils vivent de pareille scène ; d’une part le chagrin que porte le décès de la fiancée décédée et le bonheur du mariage qui n’a pas été gâché malgré tout.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker