La possibilité de reporter le référendum du 27 juin évoquée

(TripFoumi Enfo) – Il est possible que le référendum du 27 juin prochain soit renvoyé pour le 1er août 2021, selon ce que rapporte une source proche du CEP ce 4 juin 2021 à la Radio Télé Métronome. L’annulation de ce projet est aussi envisagée.

Le référendum inconstitutionnel de Jovenel Moïse serait sur le point d’être reporté. À en croire la Radio Télé Métronome, rapportant les faits que lui confie une source proche du CEP, il est possible de le renvoyer pour le 1er août 2021. Aussi, il est envisagé d’annuler totalement ce projet controversé.

«Le référendum du 27 juin serait reporté pour le 1er août 2021, selon ce qu’a confié une source proche du gouvernement et du CEP à Radio Métronome.», a écrit les responsables de la radio sur leur compte Twitter. Dans le même message, la starion indique que «Son annulation pure et simple n’est pas non plus écartée en vue de mettre le cap sur les élections, toujours d’après notre contact.».


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Le report ou l’annulation du référendum serait une victoire pour les opposants au pouvoir en place qui ont toujours critiqué cette volonté démesurée de Jovenel Moïse. Cependant, il reste à attendre une note officielle des autorités pour confirmer ou infirmer cette information.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker