«La rivière massacre n’est pas négociable» déclarent des manifestants dominicains

(TripFoumi Enfo) Un mouvement nationaliste dominicain a organisé ce jeudi 4 juin une manifestation pour dire non à la construction du Canal sur la rivière Massacre côté haïtien. Laquelle a réuni des centaines de partisans du mouvement. Vêtus du drapeau national, Ils déclarent que le Massacre n’est pas négociable.

« Le massacre n’est pas négociable. Le massacre est dominicain. Ils ont déjà pris nos écoles, ils ont pris nos hôpitaux, ils ont pris nos services sociaux, ils ont pris notre système de santé et maintenant ils veulent enlever notre système national d’aqueduc « , a déclaré Cabral.

« Nous sommes prêts à défendre la rivière du massacre. Cette rivière que le maire de Dajabón ne savait pas défendre, nous allons la défendre. Nous voulons dire au Président de la République, Luis Abinader, êtes-vous président de la République dominicaine ou d’Haïti ? Parce qu’on a déjà besoin que tu te déclares, que tu te définisse », a demandé , Manny Solano, le président du mouvement « On n’a pas peur ».


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Ils demandent au président Abinader de prendre une décision ferme sur la question, tout en appelant la population à descendre dans la rue pour démolir « le mur de l’invasion ».

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker